Darkent

Topic Football
le 22/06/2019 22:51
!summon zefreidz
!summon jayrems
!summon gto019
!summon ml59110
!summon kricheck2001

Venez on parle du Mercato 2019-2020 !

haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2019 10:02
Mort de rire !!! Ca le traite de fils de pute et apres ça vient le sucer goulument ^^

Bon je savais que les Parigos etaient des gros abrutis mais à ce point ^^
gto019
OIK
le 23/09/2019 10:05
On voit quand meme que neymar c est une classe au dessus de tout le monde. Quand je compare neymar et m bappé je me pose meme pas la question sur qui je prefererai avoir dans mon effectif. Paredes il est parti non? Quand tu parles de messi, le mec cancérise le barça, c'est ouf. Il est au foot avec ronaldo ce qu'est lebron à la nba. Il choisit avec qui y joue, dicte la tactique, impose presque le recrutement... C'est ultra chaud. Il a pas compris qu il etait pas censé etre directeur sportif. Bon après Icardi il a bien fait sa pute avec maxi lopez le pote à messi mais il était pas tout seul. Il faut être 2 pour niquer. Je trouve ca batard que tout lui soit mis sur la gueule.
Darkent

le 23/09/2019 10:13
Citation :
Quand je compare neymar et m bappé je me pose meme pas la question sur qui je prefererai avoir dans mon effectif.


Je prends MBappé sans hésiter.
Darkent

le 23/09/2019 10:13
Citation :
Mort de rire !!! Ca le traite de fils de pute et apres ça vient le sucer goulument ^^


Krircheck tu fais exprès d'être débile ?

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2019 10:15
Non c est naturel chez moi :D

Avoue quand même que cet été le peuple parisien a tremblé de perdre sa starlette et de perdre la face devant le reste des autres grosses ecuries ce fut très drôle a voir comme cinéma un vrai feuilleton, je me suis régalé ^^
Darkent

le 23/09/2019 10:16
Citation :
Avoue quand même que cet été le peuple parisien a tremblé de perdre sa starlette et de perdre la face devant le reste des autres grosses ecuries ce fut très drôle a voir comme cinéma un vrai feuilleton, je me suis régalé ^^


Quel rapport avec ces abrutis de lyonnais qui balancent des projectiles sur Neymar ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2019 10:17
C est ça change de sujet vu que ça te plait pas ce que je dis ^^

Darkent

le 23/09/2019 10:21
Citation :
C est ça change de sujet vu que ça te plait pas ce que je dis ^^


Tu vas éviter de répondre au sujet de base pendant combien de message ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2019 10:24
Laisse tomber visiblement t a pas la lumière a tous les étages et tu esquives c est moche :)

Tu veux que je parles des 3 projectiles et demi balancé sur Neymar. Tu veux vraiement savoir je m en bat la ratte de votre starlette a 222 millions qui fait un cinéma pas possible qui se prend un demi dieu. Tu veux savoir quoi, ça l a choqué idem je m en cogne royalement :D
Darkent

le 23/09/2019 10:26
Le supporter beauf moyen in a nutshell.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2019 10:27
A parce que tu te crois superieur en + , achtung Darkent nous parle superiorité je tremble XD
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 23/09/2019 10:31
Tres bien tu es le dictateur sur ce topic, maintenant revient parler sur le Oik et là on verra vraiment si tu as des cojones :D
Darkent

le 23/09/2019 10:31
XD
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/09/2019 10:47
Citation :
.Le supporter beauf moyen in a nutshell

This.
Krikri t'es amer, vas y défoule toi ça ira mieux après.
Neymar il est au pieds du mur, fini le rêve les paillettes, les passes droits, il va devoir se faire sa remontada perso et je crois que c'est le meilleur scénario possible.
Quand au revirement d'opinion.... C'est la vie, les temps changent les gens changent, on change faut s'adapter tout en restant objectif.
Citation :
trois projectiles et demi

Cette mauvaise foi passible de guantanamo....
Darkent

le 23/09/2019 10:54
Citation :
Quand au revirement d'opinion.... C'est la vie, les temps changent les gens changent, on change faut s'adapter tout en restant objectif.


En fait j'ai jamais vraiment changé d'opinion, je n'aime pas la personnalité de Neymar, ca signifie qu'en temps que supporter du PSG j'arriverais jamais à le porter dans mon coeur.
Mais ca reste un de nos joueurs, donc je le soutiendrais quand il jouera pour nous même si il mérite quelques petits sifflets pour son attitude de cette été.

Mais y'a un océan de différence entre la critique et les jets de projectiles de mongoles polyhandicapés.
gto019
OIK
le 23/09/2019 11:34
Mais lul, le psg a pas du tout sérré les fesses de perdre neymar. ils étaient prets a le vendre au bon prix. C'est plutot le barça et le réal qui se sont prostitués pour essayer de le faire venir. j'aime pas son caractère à neymar mais footbalistiquement, pour le moment il est au dessus de m'bappé large.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/09/2019 12:29
On s'en fout de l'aimer pas l'aimer.
C'est un top joueur on est content de l'avoir et qu'il nous fasse gagner.
Sinon 300 millions c'est bien aussi...
À l'italienne, que des solutions.
gto019
OIK
le 23/09/2019 15:03
voila. Je suis pas fan de paris mais putain neymar c est un bon et ca fait du bien de le voir jouer dans le championnat.
jayrems

Aulas
le 07/10/2019 8:35
et la decouverte du Karma

cette déclaration sanctionnée d'une caretouche de puel, juste mythique.

Darkent

le 07/10/2019 9:08
Il avait dit quoi ? :D
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.